Westworld saison 2 : Un côté complètement différent de Dolores

0

dolores revelation final twist saison 1 westworld une evan rachel wood

Selon Evan Rachel Wood, la saison 2 de Westworld devrait montrer un côté complètement différent de Dolores.

A l’automne dernier, la série Westworld a été un des phénomènes télé de 2016. La série qui explore la morale à travers l’exploitation de robots très humains, a captivé le public et reviendra bien pour une saison 2. Cependant, il faudra attendre 2018 pour la voir puisque les créateurs Lisa Joy et Jonathan Nolan peaufinent leur écriture. Et quand la série reviendra, les téléspectateurs ne retrouveront pas leurs personnages préférés exactement comme ils les ont laissé à la fin de la saison 1.

Souvenez-vous, dans le dernier épisode, L’hôte Dolores (Evan Rachel Wood) a violemment pris conscience des choses, notamment de l’identité de l’Homme en Noir et elle a tué Ford. Ceci va bien évidemment secouer les événements dans le parc et Dolores ne devrait plus tout à fait être la même.

Dans une interview à EW, Wood confie à propos de son personnage : “Je suis vraiment curieuse de voir la version d’elle sans concessions dont on a eu un aperçu à la fin du final. Ces dernières secondes, je pense qu’on a vu un côté d’elle complètement différent, une programmation complètement différente et complètement déchaînée. Je ne crois pas qu’elle sera la même personne, elle va évoluer.”

Dolores ne devrait pas être la seule à montrer une personnalité différente. Les autres hôtes vont aussi probablement se détacher du cercle de leur programmation. C’est déjà le cas avec Maeve et “BernArnold” a aussi pris conscience de ce qu’il était.

Il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir la suite de Westworld.

Source : EW / Crédit ©HBO

Partager