Star Wars 8 Les Derniers Jedi : Les parents de Rey abordés

0

Star Wars : Les Derniers Jedi - Images

La parenté de Rey sera bien abordée dans Star Wars 8 Les Derniers Jedi.

S’il y a une chose dont les fans de Star Wars sont curieux de savoir, c’est l’identité des parents de Rey. S’il est probable qu’ils ne seront pas directement nommés dans le film, il est certain que le sujet de ses parents aura une place dans Star Wars 8 Les Derniers Jedi.

En discutant avec l’émission Good Morning America, le réalisateur Rian Johnson, il confie à ce sujet : “C’est quelque chose qui sera adressé. Il a beaucoup de surprises dans le film et beaucoup de twists et retournements de situations et je veux vraiment que les gens en fassent l’expérience en voyant le film pour la première fois. La manière dont on l’aborde et ce que vous ressentez à propos de ça, et ce qui se passe, en font partie.”

Quant à l’intéressée, Daisy Ridley a dévoilé à MTV qu’il y a quelque chose qu’elle ne savait pas et qui arrive dans le film : “Je pense que quelques questions que les gens se posent auront des réponses dans le film.” Elle les a découverts durant des reshoots.

Il avait déjà été annoncé que les parents de Rey auraient une place dans Star Wars 8, c’est confirmé avec les dires du réalisateur et de l’actrice principale..

Star Wars : Les Derniers Jedi est écrit et réalisé par Rian Johnson. Kathleen Kennedy et Ram Bergman en sont les producteurs, tandis que la production exécutive est assurée par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski.

Au casting on trouve John Boyega, Oscar Isaac, Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Dohmnall Gleeson, Andy Serkis, et la regrétée Carrie Fisher qui reviennent pour ce nouveau volet. A leurs côtés, on trouve les nouveaux Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

Star Wars : Les Derniers Jedi sera le second volet de la troisième trilogie Star Wars, entamée avec Star Wars : Le Réveil de la Force.

Le film sort le 15 décembre 2017.

Source : Movieweb / Crédits ©Lucasfilm

Partager