Once Upon A Time saison 6 : Tiger Lily sauve Hook et les Charming condamnés ? (Extraits)

0

once-upon-a-time-saison-6-tiger-lily-sauve-hook-et-les-charming-condamnes-extraits-une

Découvrez deux extraits pour le prochain épisode de Once Upon A Time avec l’introduction de Tiger Lily et les Charming pourraient être condamnés.

Once Upon A Time adore les sorts qui ne se terminent jamais. Alors que la Evil n’est plus là, Regina continue d’essayer de réparer les dégâts que son alter égo diabolique a laissé derrière elle. Elle essaie notamment de briser le sort de sommeil dont sont victimes Snow et David.

Dans un premier extrait, Regina pense avoir trouvé la solution pour briser le sort mais elle va vite se rendre compte qu’elle a peut-être aggravé la situation. Non seulement David ne se réveille pas mais d’ici la fin de la journée, ils seront tous les deux endormis et ne pourront plus jamais se réveiller. On notera que Zelena est aux côtés de Regina pour l’aider, ce qui montre que les soeurs arrivent enfin à joindre leurs forces pour faire quelque chose de bien.

Dans un second extrait, on retrouve Hook qui est resté bloqué à Neverland après que Barbe-Noir l’ai laissé tomber. Alors que les garçons perdus sont après lui, il est sauvé par une vieille connaissance : Tiger Lily, qui fait sa première apparition. Cependant, elle n’est pas vraiment là pour le sauver puisqu’elle va le capturer. LA jeune femme a clairement des vieilles affaires à régler avec le pirate.

Once Upon A Time c’est tous les dimanches sur ABC.

Once Upon A Time saison 6 – extraits 6×17


Mots-clefs

Partager