Doctor Who saison 10 : Kris Marshall prochaine incarnation du Docteur !

4

Kris marshal 14ème docteur doctor who regenartion peter capaldi

Il semblerait que celui qui succédera à Peter Capaldi dans la peau du Docteur dans la prochaine saison de Doctor Who sera Kris Marshall 

Hier soir, Doctor Who saison 10 a fait son coup d’envoi sur la BBC en Angleterre. Une nouvelle et dernière saison pour le Docteur en la personne de Peter Capaldi, qui a officiellement annoncé que ce sera sa dernière dans la peau du Seigneur du Temps Gallifréen.

Un début de saison qui s’est conclue dans un trailer, dans lequel on peut même voir le Docteur se régénérer brièvement. Si les paris vont bon train outre-Manche, il semblerait que l’on sache désormais qui prendra la relève de l’écossais oscarisé  et ce sera : Kris Marshall.

Si la nouvelle n’est pas officielle, il semblerait que l’information ait été révélée via une source issue de la production de  Doctor Who. C’est le site The Mirror qui a fait cette annonce. Cependant le Cerveau reste sur sa réserve étant donné la réputation et les intoxs assez régulières de la part du journal britannique.

Pour ceux qui ne le connaissent pas Kris Marshall est connu pour son rôle dans Love Actually. Depuis, on a pu le voir dans de nombreuse productions, mais loin de son rôle iconique dans le film culte. Selon la source du Mirror, « Kris Marshall aurait déjà rejoint le casting et se régénéra à la fin de la saison et non durant l’épisode de Noël. » comme on a pu le voir dans le teaser ci-dessous. Selon le Mirror toujours, la production a choisi l’acteur car ils souhaitaient retrouver « un acteur dans l’esprit de David Tennant ».

Pour savoir si Kris Marshall sera effectivement le prochain Docteur, il faudra attendre la fin de la saison 10 de Doctor Who.

Crédit photo : DR

Partager

  • JHBi

    Capaldi ne sera pas là pour Noël!!!! Et en plus, Moffat signera la première aventure du Docteur 13!!! A moins que se sera un flash doctor, c’est a dire seulement le temps de 1 ou 2 épisodes avant le vrai succésseur… Il ressemble plus au Maitre!! Seigneur du temps je dis ouiiii mais prochain docteur je suis pas chaud;(

    • miss-pboenix

      Faux ! Capaldi l’a dit pendant le Graham Norton Show, il a en effet tourné sa scène de mort mais il n’a pas encore tourné le Noël (i.e., il va être dans cet épisode). Il a expliqué que sa régénération sera moins « classique » que les précédentes. Mais c’est bel et bien Chibnall qui écrira les premiers mots du treizième docteur.

      Publier une info du Mirror et dire que c’est quasi vrai est un peu ridicule quand on connaît les journaux anglais. Le Mirror est même pire que le Daily Mail quand il s’agit de raconter n’importe quoi. En fait, ils sortent généralement les plus grosses énormités en croisant les doigts très fort d’être dans le vrai. C’est eux aussi qui avaient sorti que Capaldi allait quitter le show avec Jenna et que son remplaçant serait Richard Madden (petit-ami de Jenna).

  • Darius Darcros (Hillaudion)

    Je pense ou du moins je suppose que la regénération vu dans le teaser de fin n’est pas celle de docteur mais celle du maitre

    • Docteur Oswald

      Je pense la meme chose, car tout le monde dit que l’on connaitra le/la prochain(e) Docteur qu’a la fin de la saison 10. Plus qu’a attendre !