The Walking Dead : Negan aurait dû déjà être mort dans les comics

0

the-walking-dead-saison-6-un-mechant-iconique-joue-par-jon-hamm-une

Robert Kirkman confirme que Negan n’aurait pas dû rester vivant aussi longtemps dans les comics de The Walking Dead.

Que ce soit dans les comics ou dans la série, Negan est l’un des méchants les plus populaires de The Walking Dead. Il est aussi adoré de son créateur qui, au lieu de le tuer quand il l’avait prévu, a décidé de le garder en vie.

Dans les comics, Negan fait son apparition dans le 100ème numéro et n’aurait pas dû rester plus de 9 numéros. En effet, dans la Letter Hacks du numéro 166 des comics, Robert Kirkman a révélé qu’il avait à l’origine prévu de tuer Negan dans le numéro 108 et a finalement garder le personnage au-delà. C’est dans ce même numéro qu’apparaît Ezekiel pour la première fois et les plans de trahison de Dwight sont révélés.

Voici ce qu’écrit l’auteur : “La trahison de Dwight dans All Out War est arrivée de manière naturelle au fur et à mesure que j’écrivais et ce n’était pas le plan de départ. Negan aurait dû mourir dans le #108 (…) Mais j’aimais tellement le personnage que j’ai continué à en faire plus avec lui.”

Il continue : “Je planifie beaucoup de choses dans The Walking Dead, je sais toujours dans quelle direction je me dirige mais avoir la liberté de changer d’avis et altérer les histoires que j’ai planifié, pour être honnête, ça rend les choses meilleures.”

S’il dit que Negan aurait dû mourir dans le numéro 108 des comics, il ne dit pas comment il avait l’intention de le tuer. Peut-être qu’il garde ça pour le moment où il tuera vraiment le personnage.

Le créateur a déjà abordé la question de la mort de Negan disant qu’il aimait tellement le personnage qu’il voulait le garder encore dans le coin. Il est donc toujours là et reste très important dans la série puisqu’il sera bien dans la saison 8 qui démarrera avec une guerre. Et la saison sera lancée avec le centième épisode de la série qu’Andrew Lincoln est très excité de faire.

The Walking Dead revient à l’automne sur AMC et OCS.

Source : Moviefone / Crédit ©DR

Mots-clefs,

Partager