Star Wars 9 : Lucasfilm nie l’apparition de Carrie Fisher dans le film

0

Carrie Fisher

Malgré les récentes déclarations de son frère, Carrie Fisher n’apparaîtra pas dans Star Wars 9.

On ne sait plus sur quel pied danser. En début de semaine, Todd Fisher, le frère de Carrie Fisher, avait pourtant laissé entendre qu’elle pourrait bien apparaître dans Star Wars 9. Il confirmait avoir donné son autorisation pour utiliser son image dans le film. Alors que la Star Wars Celebration se déroule actuellement à Orlando en Floride et que tous les médias ont les yeux rivés dessus, Kathleen Kennedy a nié les dires de Todd Fisher.

En discutant avec Good Morning America, Kennedy déclare que Todd Fisher était “probablement confus.” Elle continue : “Nous avons tout terminé dans [l’Episode] VIII et Carrie est absolument phénoménale dans le film et nous sommes ravis d’avoir pu finir de tourner film durant l’été. Malheureusement, Carrie est décédée alors qu’on avait bien commencé à travailler sur l’Episode IX mais le scénario n’était pas encore écrit. Nous nous sommes regroupés et on a repris en janvier. Malheureusement, Carrie ne sera pas dans le IX.”

C’est donc dit, la princesse / Général Leia ne sera pas dans le prochain épisode mais elle se trouve bien dans Star Wars Les Derniers Jedi qui vient tout juste de dévoiler un teaser.

Le réalisateur de l’Episode IX, Colin Trevorrow, a récemment confié qu’un premier jet de scénario était fini. Cependant, il y a de fortes chances qu’il soit encore retravaillé puisque c’est souvent le cas avec Star Wars.

Star Wars 9 sera en salles en mai 2019.
.
Source : Coming Soon / Crédit ©Lucasfilm

Partager