American Gods : Les dieux présentés en vidéos !

0

American gods nouvelles videos des dieux

Découvrez trois vidéos de présentations pour certains personnages de la prochaine série à sensation de la chaîne Starz : American Gods, ainsi qu’une featurette sur la série.

Après la série d’affiches avec les différents personnages de la série American Gods, découvrez de nouvelles vidéos qui présentent les dieux de l’adaptation télévisée du roman de Neil Gaiman, ainsi qu’une featurette. Ci-dessous, un bon aperçu des divinités avec entre autres, Bilquis, Laura Moon ainsi que Czernobog avant de retrouver un court sujet sur la série.

Bilquis, incarnée par Yetie Badaki est une ancienne déesse de l’amour, qui cherche à retrouver l’adoration qu’elle inspirées il ya plusieurs siècles tout en cherchant sa place dans le monde d’aujourd’hui.

Czernobog, dieu slave du Mal, incarné par Peter Stormare. Ce dernier ne veut pas s’impliquer dans la guerre, inquiet par les motivations de Mr Wednesday.

La dernière découverte en vidéo pour American God est Laura Moon, épouse de Shadow Moon incarnée par Emily Browning. Elle est morte peu avant l’incarcération de Shadow Moon le héros de American Gods. Sa mort va lui ouvrir les yeux sur sa relation avec son mari, et lui offrir une seconde chance pour se racheter.

American Gods, c’est l’histoire de Ricky Whitlle dans le rôle de Shadow Moon, un ancien détenu qui devient garde du corps et compagnon de voyage de Mr Wednesday (Ian McShane) un escroc qui est en réalité un ancien dieu. Il est mission pour rassembler ses forces afin de combattre les nouvelles divinités.

Dans le reste du casting, on trouve entre autres Emily Browning (Laura Moon), Gillian Anderson (Media), Yetide Badaki (Bilquis), Peter Stormare (Czernobog), Dane Cook, Bruce Langley (Technical Boy), Cloris Leachman (Zorya Vechernyaya), Pablo Schreiber (Mad Sweeney), Jonathan Tucker ( Low Key Lyesmith), Crispin Glover (Mr. World), Orlando Jones (Mr. Nancy) et Kristin Chenoweth (Easter).
American Gods commence le 30 avril sur Starz.

American Gods : Featurette

Crédit photos : ©Starz

Partager