Grey’s Anatomy saison 13 : Un final “en feu” et une saison 14 “spectaculaire’

0

Grey’s Anatomy saison 13 Ellen Pompeo s’exprime sur l’avenir de la série

Shonda Rhimes et Debbie Allen, productrices de Grey’s Anatomy, teasent un final incendiaire et une saison 14 spectaculaire pour la série médicale.

Depuis 13 ans maintenant, Grey’s Anatomy a habitué ses téléspectateurs à la catastrophe, saison après saison. Entre bombe, prise d’otages, fusillades, crash d’avion et autres accidents de voiture, les médecins du Grey Sloan Memorial n’ont jamais vraiment le temps de respirer. Et il semble que le final de la saison 13 ne sera pas en reste, du moins si on prend les paroles de la créatrice au premier degré.

En effet, Shonda Rhimes a discuté avec EW et a teasé un final “en feu”. “Debbie Allen et moi-même aimons dire que cet épisode est en feu,” dit-elle. Est-ce que l’hôpital va partir en flamme ou est-ce une métaphore pour dire que les personnages font se chauffer les un les autres ?

Et ce n’est pas tout puisque Debbie Allen qui incarne Catherine et qui est aussi productrice exécutive et qui a réalisé ce final, ajoute : “Tout ce que je peux dire, c’est que ça sera vraiment chaud, pour de vrai. En feu. Nous avons filmé durant la nuit pendant quelques semaines, mais c’était vraiment génial.”

Bien évidemment quand on leur demande s’il y aurait littéralement le feu, Rhimes répond : “Ça, je ne sais pas.” Mais bien sûr…

Si les deux femmes ne révèlent rien du final, Allen tease tout de même la prochaine saison : “La saison 14 sera spectaculaire. Nous mettons des choses en place que vous ne verrez pas venir mais  vous allez devoir attendre pour voir comment les choses vont se dérouler.”

Le tournage de la saison 13 s’est terminé vendredi dernier et l’épisode devrait être diffusé en mai prochain. En attendant, la saison 13 vient de commencer sur TF1 (le mercredi soir) et continue sur ABC tous les jeudis.

Source : EW / Crédit ©ABC

Partager