Batman : Quatre films avec le héros pour 2019 ?

1

batman-quatre-films-avec-le-heros-pour-2019-une

DC Films et Warner Bros prépareraient quatre films avec Batman pour 2019.

Alors que le premier film solo de Batman avec Ben Affleck a du mal à se mettre en place, Warner Bros ne désespère pas de continuer la franchise avec le super-héros le plus populaire de DC Comics.

Dans un premier temps, Matt Reeves réalisera le film The Batman avec Ben Affleck dans le rôle principal. Et s’il n’y a toujours pas de date officielle de sortie pour ce film là, il semble que Warner se prépare à sortir quatre films avec Bruce Wayne en 2019. Ce ne seront pas des films solo à proprement parler mais qui aurait au moins le personnage dedans.

La rumeur est apparue via Reddit, elle est donc à prendre avec une très grande précaution. Sachant que 2019 marquera les 80 ans du super-héros, ce n’est pas complètement surréaliste, mais cela reste une information à vérifier.

Le plan de Warner serait de sortir Gotham City Sirens aux alentours de la St Valentin, Nightwing sortira pour le week-end de Memorial Day (fin mai début juin), Batgirl de Joss Whedon arriverait pour le mois d’août et The Batman serait en salles en novembre. Et ce n’est pas tout puisque deux films animés pourraient aussi sortir pour 2019.

Il ne faut pas non plus oublier que The Flash, The Dark Universe (Justice League Dark), Man of Steel 2 ou encore la suite de Suicide Squad sont aussi sur le calendrier de la Warner dans les années à venir.

Il faudra attendre une annonce officielle des studios pour être sûr de cette information. Cela semble beaucoup mais ce n’est pas impossible. Si c’est le cas, il n’est pas étonnant que Ben Affleck souhaite quitter le rôle qui est très contraignant et l’empêche de faire autre chose.

En attendant, on retrouvera Batman aux côtés de ses collègues de la Justice League, en novembre prochain.

Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros

Partager

  • Jeff

    Warner qui fait n’importe quoi… Au lieu de faire un maximum de films en un minimum de temps, ils feraient mieux de prendre le temps de faire des bons films, quitte à en sortir moins régulièrement.