Doctor Who saison 10 : Le retour du Maître version masculine !

2

John Simm revient dans doctor who saison 10 en le maitre masculin une

Le Maître, dans la peau de John Simm, fera son grand retour dans la saison  10 de Doctor Who.

La BBC l’a fait officiellement. Si jusqu’ici les fans de Doctor Who et du Maître, version masculine bien évidemment, auraient aimé revoir John Simm dans la série, il semblerait que ce dernier fasse son grand retour dans la prochaine saison de Doctor Who, sa dixième.

Si l’on sait depuis la mise en ligne de nombreux teasers que Missy sera de retour, il semblerait que le Maître version John Simm (actuellement dans The Catch) soit aussi de la partie pour combattre Nardole, Bill et le Docteur.

Comment ? On ne le sait pas, mais selon un communiqué de la BBC, John Simm aurait déclaré « Je ne peux pas confirmer que c’est vrai, mais grâce au pouvoir du voyage dans le temps, je suis de retour. C’est toujours un plaisir de travailler avec une équipe aussi géniale, et j’ai hâte pour vous de voir comme le Maître sera dans la prochaine saison. »

Steven Moffat explique ce retour : « Rien ne reste vraiment secret avec Doctor Who, mais il va falloir attendre encore un peu pour voir ce que le Maitre manigance, comment il va faire son retour face au Docteur. C’est un vrai plaisir de travailler avec Michelle Rodriguez et John Simm en face à face pour le même rôle qui plus est. C’est rare de voir un véritable clash d’une seule personnalité ! »

Connaissant la personnalité de Missy, il y a de grande chance que la rencontre entre les deux soit assez cocasse. Mais quid des paradoxes temporaux ? Pour le savoir, il faudra attendre.

La saison 10 de Doctor Who avec une nouvelle compagne pour le Docteur et de nouvelles aventures, sera de retour samedi prochain, le 15 Avril, sur la BBC bien évidemment !

Crédit photo : ©BBC 

Partager

  • JHBi

    Trop cool. Jamais 2 sans trois. Et si Nardolle ou Bill était les prochains Maitres ou Doctor?? Je sents la saison de fou arriver…

  • Lucas Selli

    Sinon c’est Michelle Gomez pas Rodriguez. Relisez vous quand même.