The Walking Dead saison 7 : Andrew Lincoln ne savait pas pour le twist final (spoiler)

2

the-walking-dead-saison-7-andrew-lincoln-ne-savait-pas-pour-le-twist-final-spoiler-une

Andrew Lincoln avoue qu’il ne savait pas pour le twist dans le final de la saison 7 de The Walking Dead. Spoilers.

Le final de The Walking Dead a eu quelques twists et l’un des plus choquants a été celui où Jadis et les Scavengers se sont retournés contre les Alexandriens et leur ont pointé leurs armes dessus. Les téléspectateurs ont été surpris et ils ne sont pas les seuls puisque Andrew Lincoln, la star de la série, n’en avait aussi aucune idée. Du moins, pas avant la lecture du dernier scénario puisque le showrunner Scott M. Gimple ne lui a rien dit.

En discutant avec EW, il a avoué : “Je n’en avais aucune idée. Je suis sérieux quand je dis que je ne demande aucune information. Je ne veux pas savoir. Evidemment quand il s’agit de sa relation avec Michonne, là je préfère savoir qu’il y a des graines qui sont plantées, mais avec des grosses révélations comme celle-là, j’adore les apprendre le jour même. Je trouve ça beaucoup plus fort. Parce que peu importe votre talent, il peut toujours y avoir quelque chose qui met la puce à l’oreille.”

Il se souvient alors de sa réaction : “Je l’ai lu et j’ai fait “Oooooh, c’est tellement intelligent !” Parce que, vous savez, les scénaristes ont fait ça, ils ont inséré cette blague très drôle avant, c’est très malin. Ils n’ont jamais fait ça et vous vous dites “oh ils sont marrants”. C’est super parce que ça détourne et ensuite ça révèle. Tous les producteurs exécutifs m’ont demandé si j’avais vu venir le truc et je leur ai dit que non, je n’avais rien vu venir.”

Toujours au sujet du final, il était content de voir tout le monde réuni : “Tout le monde a senti que c’était comme une finale de all-star game. L’atmosphère était grisante avec la cavalerie de retour pour les pousser et sauver tout le monde. Le tigre arrive et sauve la mise ! C’est hilarant. Je ne pensais jamais dire ça. Sept saisons et c’est un tigre qui me sauve !”

La saison 7 de The Walking Dead est toujours disponible sur OCS Go.

Source : EW / Crédit ©AMC

Partager

  • Liojen

    C’est bien gentil de mettre une balise spoiler mais c’est inutile si la photo qui illustre l’article spoile déjà…

    • hiro

      j’avoue c’etait pas tres intelligent x)