HEY! Gallery Show du sol au plafond de la Art Factory !

0

hey art gallery image une

Le Cerveau est allé chiner du côté de la rue de Charonne à la découverte de la passionnante expo-vente HEY ! à la Art Factory.

Ah, le printemps ! Les terrasses parisiennes retrouvent leurs clientèle insupportable, les pistes cyclables redeviennent un lieu de non-droit où le citadin risque sa vie à chaque seconde, les murs se couvrent d’affiches vantant les mérites de candidats qui jouent à qui à la plus grosse (punchline) … Oui, Paris au Printemps, c’est pas forcément la fête.

Alors si vous aussi devenez morose avec le retour des beaux jours – et qu’en plus de ça vous n’avez pas réussi à suivre le dernier régime “3 mois avant le maillot” de votre magazine greluche hebdomadaire – le Cerveau vous propose de vous sortir en intérieur à la Art Factory afin de découvrir la toute première exposition-vente organisée par le magazine HEY! Modern Art et Pop Culture, à l’occasion de la sortie du n°29 en librairie.

Hey! you, what’s up ?

Ce n’est pas la première fois que le Cerveau vous parle de HEY! et ce pour une bonne raison : le trimestriel d’Anne et Julien est un authentique cabinet de curiosité graphique, original et engagé . Mais si à chaque numéro la revue déniche le travail d’un peintre, photographe, ou sculpteur figuratif qui fait danser vos pupilles, rien ne remplacera jamais les oeuvres d’art elles-même.

BONHERT_HERVÉ_HEY!GALLERYSHOW#1_2017_web

BONHERT_HERVÉ_HEY!GALLERYSHOW#1_2017_web

DAVIS_MIKE_HEY!GALLERYSHOW#1_2017_web

DAVIS_MIKE_HEY!GALLERYSHOW#1_2017_web

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C’est donc avec une agitation neuronale certaine que le Cerveau vous recommande d’aller faire un tour du côté de la Art Factory ; galerie parisienne phare de la scène graphique contemporaine et des contre-cultures ; au 27 rue de Charonne, entre le 17 et le 22 Avril 2017 afin de plonger au coeur de l’univers foisonnant de HEY! Au programme, 37 artistes de 13 pays différents seront réunis, proposant ainsi près de 200 oeuvres inédites sur papier, mais aussi des sculptures et tirages limités rares ou exclusifs (signés et numérotés).

Hey! you, who’s there ?

En effet, pour les plus amateurs d’entre-vous, il est important de rappeler que cette exhibition propose à la vente les oeuvres présentées. Ainsi, plutôt que de dépenser inutilement votre salaire dans un Hoverboard ridicule, ne serait-il pas plus intéressant d’investir dans un original de Dave Cooper, de Mad Mag (si vous avez la place dans votre salon pour accueillir ses encres de 2.5m de haut) ou encore de Masayoshi Hanawa ?

Si malheureusement vous n’avez pas pu assister au vernissage qui se tenait le 16 mars dernier, vous aurez moins de chances de croiser sur place les artistes eux-même… Mais que cela ne vous empêche pas de venir fouiner, farfouiller, déambuler et zyeuter. Et pour vous mettre en appétit, le Cerveau vous propose de découvrir les artistes présents associés à une de leur oeuvres (visible sur place, cela va de soit).

Crédit photo : ©DR 

Mots-clefs,

Partager