The Walking Dead saison 8 : Vous allez “ fondre et casser vos télés”

2

the-walking-dead-saison-7-un-final-intense-et-fin-dun-chapitre-une

Le showrunner de The Walking Dead teaser la saison 8 de la série qui vous fera casser vos téléviseurs.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead vient à peine de se terminer et que les fans sont en deuil, il est déjà temps de penser à la suite. Durant l’émission The Talking Dead le présentateur Chris Hardwick a demandé au showrunner Scott M. Gimple ce qu’il avait en réserve pour la saison 8. Bien évidemment aucun spoiler n’a été dévoilé et Gimple donne la même réponse qu’il donne tous les ans.

Gimple commence par dire : “Chaque année vous me poser la question.” Il ajoute : “Je réponds que ça va être plus grand, ça va être plus intense. Je dis ces choses là et j’y crois chaque année et je pense qu’on l’accomplit vraiment. Cette année, c’est la même chose. Encore plus intense. Les quatre premiers épisodes vont faire fondre les esprits des gens et leur faire casser leur télévision.”

Ceci reste assez vague mais apparemment des postes de télévision vont y passer. Commencez à économiser pour vous racheter un téléviseur !

Le final de The Walking Dead est déjà disponible sur OCS Go et sera diffusé ce soir sur OCS Choc.

Source : EW / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager

  • gaëlle

    ça va pas etre dur vu le final tout mou !! pardon la saison toute molle il a réussi a nous faire une saison basée sur les alliances contre negan et ce face à face final que rick nous a rabâché toute la saison a viré au déjà vu
    Gimple se fou des gens il fait tout trainer car il a bien dit qu’il voulait encore faire une centaine d’épisodes … à ce rythme là il va y arriver

  • hiro

    negan va il faire bouillir la tete d’un de nos heros ? et griller le cerveau avec la télévison de notre cher traitre a la coupe mullet d’eugene ?