The Walking Dead saison 7 : Qui est mort dans le final ? (vidéo)

0

the-walking-dead-saison-7-qui-est-mort-dans-le-final-video-une

L’heure du bilan est arrivé dans The Walking Dead. Découvrez qui a perdu la vie dans le dernier épisode de la saison 7. Spoilers.

Après une saison qui n’aura pas été du goût de tout le monde, une saison que beaucoup ont trouvée lente et déconstruite, la saison 7 de The Walking Dead s’est terminée ce dimanche sur AMC. Et comme prévu, c’est sur un épisode qui n’a pas été sans victimes que s’est finie cette saison. La suite est spoilers, vous êtes prévenus.

Comme on s’y attendait, Sasha n’est pas sortie vivante de cette guerre. Ce final de The Walking Dead a repris une partie de l’histoire de Holly des comics. On retrouve ainsi la jeune femme dans un cercueil qui écoute de la musique et pense à des moments heureux passés avec Abraham et Maggie. Ceci est dû en partie à la pilule qu’Eugene lui a donné et une fois arrivée à destination, elle est déjà morte et transformée en zombie. Elle s’attaquera aux Sauveurs, en particulier Negan. Et sera ensuite achevée par Maggie et Jesus.

C’est ainsi que s’en va Sasha. Cette mort n’est pas une surprise puisque depuis des semaines, et ce depuis l’annonce de Sonequa Martin-Green dans Star Trek Discovery, le doute sur sa survie s’était installé.

L’actrice est satisfaite de cette fin das laquelle Sasha se sacrifie. Dans l’émission The Talking Dead, elle confie : « C’était ce qu’il fallait. C’est complet. C’était assez poétique quand j’ai découvert que ça allé arriver. J’ai senti que c’était la fin parfaite pour mon histoire, le point culminant parfait de ma vie. Toutes mes routes menaient à ce moment d’altruisme complet. C’était parfait. »

Elle n’était pas la seule à y laisser la vie puisque cette bataille finale a fait d’autres victimes dans les différents camps. L’affrontement entre les hommes de Negan et les Scavengers (qui ont retourné leur veste) face à La Colline, le Royaume et Alexandria a fait des morts mais aucun autre personnage principal n’y a laissé sa peau.

Quant à Negan, il est toujours là et il l’annonce : “C’est la guerre !” Rendez-vous dans la saison 8.

La vidéo ci-dessous rend hommage à Sasha et à son interprète avec beaucoup d’émotions. L’équipe de la série salue Sonequa Martin-Green qui dit ainsi au revoir.

RIP Sasha.

The Walking Dead saison 7 – Les adieux à Sasha

Crédit ©AMC

Partager