The Walking Dead saison 7 : Un final “déchirant” pour une saison “brutale”

2

the-walking-dead-saison-7-un-final-dechirant-pour-une-saison-brutale-une

Lauren Cohan tease un final déchirant de The Walking Dead et Andrew Lincoln qualifie la saison de brutale.

A quelques jours du final de la saison 7 de The Walking Dead, les acteurs sont sur tous les fronts et teasent les événements de ce dernier épisode de saison. Ainsi, les interprètes de Maggie et Rick, Lauren Cohan et Andrew Lincoln se sont confiés sur la série.

Durant une interview à HarperBaazar, Cohan souligne l’émotion de l’épisode : “Il y a beaucoup d’émotion. C’est un sentiment doux-amer, magnifique et déchirant.” C’est tout ce qu’elle commentera sur la fin de la saison. Elle restera complètement muette sur le final et son intrigue.

Ce qu’elle espère, c’est être encore en vie la saison prochain pour continuer son histoire sans Glenn et voir son personnage évoluer et devenir une vraie leader. “Je déteste dire quoi que ce soit qui sous-entend “oh oui, au milieu de la saison 8 quand je serais encore en vie…” parce que je ne sais vraiment pas si ça sera le cas. Mais en tant que téléspectatrice, j’aimerai voir cet arc se réaliser.”

De son côté, Andrew Lincoln revient sur la saison entière. Une saison qu’il qualifie de brutale : “Cette saison en particulier a été brutale. Je me suis effondré à la fin.” Mais cela a été bénéfique pour l’acteur qui en tire des leçons : “Il y a une force et une endurance qui inspire, et un certaine ténacité que [Rick] possède.”

Il ajoute : “Je suis beaucoup plus indécis et j’aime faire plaisir. Je ne suis pas du genre à sauter sur la ligne de feu. Mais j’ai appris de ce type. Il a des qualités que j’aimerai avoir si la situation s’envenime. » Puis il plaisante : Je l’ai fait à la télé, peut-être que je pourrais être un tueur de zombies dans la vraie vie si l’apocalypse se produit. Mais évidemment je mourais d’une mort atroce et rapide dans la réalité.”

Le final de The Walking Dead sera diffusé ce dimanche 2 avril sur AMC et dès le lendemain sur OCS.

Source : Fox et HarperBaazar / Crédit ©AMC

Partager

  • c

    c’est Lauren Cohan

  • Ryo lait

    Une saison brutale ?
    Hormis l’épisode 1, j’ai pas trouvé ou je pouvais placer le mot brutal pour la suite de la saison :/