Call of Duty : Un retour vers la 2nde Guerre Mondiale ?

0

call-of-duty-un-retour-vers-la-2nde-guerre-mondiale-une

Call of Duty pourrait revenir à la Seconde Guerre Mondiale pour son prochain numéro.

La rumeur se confirme de plus en plus. Le jeu Call of Duty pourrait revenir à la seconde Guerre Mondiale. Il y a quelque temps, Activision annonçait que Call of Duty pourrait revenir à ses racines, au combat de guerre plus traditionnel.

Aujourd’hui, on apprend que le prochain jeu serait sous titré “WWII” (World War II). Des images sous fond de seconde guerre mondiale ont fait surface via Youtube cette semaine. Cependant, le compte n’est pas officiel, il est possible que ce soit un fake, il faut donc rester prudent mais TheFamilyVideoGamers affirme avoir une source fiable au sein d’Actvision mais qui ne leur a pas fourni beaucoup de détails.

Les images montrent du matériel promotionnel et des steelbooks sur une plage avec des armes et des vêtements de l’époque de la guerre 39-45.

call-of-duty-un-retour-vers-la-2nde-guerre-mondiale-2

call-of-duty-un-retour-vers-la-2nde-guerre-mondiale-1

Si les ventes de Call of Duty Infinite Warfare étaient bonnes, elles n’étaient pas suffisantes pour Activision puisqu’elles étaient moins bonnes que Black Ops.

Pour le moment, Activision reste muet sur ce qu’ils ont en réserve pour le prochain jeu. Il n’y a plus qu’à attendre pour savoir si c’est vrai.

Source : IGN / Crédit ©Activision

Mots-clefs

Partager