American Horror Story saison 7 : Une histoire “complètement dingue”

0

Le producteur de American Horror Story tease une histoire complètement dingue pour la saison 7.

Les premières informations sur la saison 7 de American Horror Story commencent doucement à tomber. Il n’y a toujours pas de titre dévoilé mais le producteur Tim Minear a tout de même donné un petit indice à l’occasion du panel du PaleyFest ce week-end à Los Angeles.

Le PaleyFest est généralement le moment où la production de la série décide de révéler au moins le thème de la future saison mais depuis l’année dernière, tout est secret. La saison 6 Roanoke, avait été un secret jusqu’à sa diffusion. Du moins, ils ont tenté de la garder secrète le plus longtemps possible mais bien évidemment, il y a eu des fuites : “Il y avait beaucoup de secrets (…) on a essayé de faire en sorte que rien ne fuite. Finalement, ça a fuité.” déclare Minear.

Le producteur fini par donner un petit indice : “Au début de chaque saison, pour avoir des réductions fiscales, on est obligé de donner un synopsis sur ce qu’on fait. Ryan Murphy n’aime pas ça mais nous sommes obligé de leur donner quelque chose donc on a inventé un truc complètement dingue et le plus drôle, c’est qu’on va le faire cette année.” On n’en saura pas plus.

Le mois dernier, Ryan Murphy avait teasé une saison 7 qui traitera de l’élection présidentielle. Néanmoins, il a été certifié par Murphy lui-même que Trump et Hillary Clinton n’apparaitront pas en tant que personnages.

Ce culte du secret est compliqué pour les acteurs. “On ne pouvait rien dire, c’était un tout nouveau monde” confie Sarah Paulson. “En lisant [le scénario] on n’avait aucune idée de ce qui se passait.”

Ce qui est sûr pour la saison 7, c’est que Sarah Paulson et Evan Peters seront bien de retour. Pour le moment ce sont les seuls annoncés au casting.

Source : EW / Crédit ©FX

Partager