Star Wars : Han Solo n’est pas son nom et Woody Harrelson révèle qui il joue

0

star-wars-debut-de-tournage-et-premiere-photo-du-film-han-solo-une

Han Solo n’est pas son vrai nom et Woody Harrelson révèle le nom de son personnage dans le film spin-off de star Wars. Plus nouveau casting annoncé.

Voilà une nouvelle qui a choqué les internets. L’information est tombée cette semaine et beaucoup n’en reviennent pas : Han Solo ne s’appelle pas Han Solo ! La nouvelle est arrivée via Variety qui a eu des détails sur le film donné par Bob Iger, le patron du Disney.

On apprend ainsi que ce film se déroulera sur une période de sept ans et verra Han Solo entre ses 18 et 24 ans. Et le long métrage racontera aussi l’origine du nom de Han Solo ce qui sous-entend que ce n’est pas son vrai nom.

En parlant de nom, Woody Harrelson a la langue bien pendue et a confirmé le nom de son personnage durant son passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon. “Je joue un type qui s’appelle Beckett et qui est une sorte de criminel et aussi mentor de Han Solo.” Et c’est tout ce qu’il dira dessus, mais c’est déjà pas mal et ça confirme une nouvelle fois qu’il est le mentor de Han Solo.

Ian-KennyAutre nouvelle autour du film, le jeune Ian Kenny (Sing Street) rejoint le film qui est déjà en production. Les détails de son personnage restent pour le moment secrets. Il rejoint un casting composé de Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Donald Glover dans celui de Lando Calrissian, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge et Joonas Suotamo (Chewbacca).

Sur un scénario de Lawrence et Jon Kasdan, le nouveau film Star Wars centré sur le personnage de Han Solo est produit par Kathleen Kennedy, Allison Shearmur, Simon Emanuel et coproduit par Kiri Hart, Susan Towner et Will Allegra. Lawrence Kasdan et Jason McGatlin en sont les producteurs exécutifs.

Phil Lord et Christopher Miller sont à la réalisation du film – toujours sans titre – qui sortira aux Etats-Unis le 25 mai 2018.

Source : Coming Soon / Crédit ©Lucasfilm/Disney

Partager