Grey’s Anatomy saison 13 : Un nouveau Crash en avion pour Meredith ? (promo)

0

greys-anatomy-saison-13-image-en-avion-et-promo-de-lepisode-dellen-pompeo-une

Découvrez une image pour un épisode spécial de Grey’s Anatomy entièrement dans un avion réalisé par Chandra Wilson. Plus promo de l’épisode réalisé par Ellen Pompeo.

Les avions et Grey’s Anatomy n’ont jamais fait bon ménage et pourtant, en avril prochain, ce sera panique à bord pour un épisode de la série médicale. En effet, Meredith fera un voyage en avion avec Riggs et bien évidemment une crise va se dérouler. Rien n’est dit sur la crise en question mais il est possible qu’un passager soit en détresse et que les deux médecins vont devoir lui venir en aide,ou bien même que le vol subisse des problèmes techniques. On ne sait pas non plus où vont Meredith et Nathan.

Pour savoir ce qu’il se passera dans cet avion et où ils vont, il faudra attendre le 13 avril prochain. A noter que cet épisode s’intitule In The Air Tonight et a été réalisé par Chandra Wilson (Miranda Bailey). Une image a été dévoilée et elle est à voir ci-dessous. On ne sait pas si cet épisode est celui qui proposera un véritable danger pour l’un des personnages, puisqu’Ellen Pompeo a annoncé qu’un nouveau mort serait à compter dans les personnages principaux de Grey’s Anatomy cette saison.

greys-anatomy-saison-13-image-en-avion

Avant de voir cet épisode dans l’avion, la semaine prochaine, ABC diffusera l’épisode tant attendu réalisé par Ellen Pompeo. Et à en voit la promo, il y aura des larmes. En effet, la santé de la mère de Maggie se détériore vite et les médecins ne savent pas comment la soigner. Pendant ce temps là, Richard fait face à la trahison de Bailey avec le programme des résidents.

Intitulé Be Still, My Soul, l’épisode d’Ellen Pompeo de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain sur ABC.

Grey’s Anatomy saison 13 – Promo 13×18

Source : TVLine / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager