Podrick de Game of Thrones veut Lena Headey en James Bond

1

podrick-de-game-of-thrones-veut-lena-headey-en-james-bond-une

Daniel Portman, alias Podrick dans Game of Thrones, soutient Lena Headey pour qu’elle incarne le prochain James Bond.

Et si James Bond était une femme ? Si pour certain c’est complètement hors de question d’autres imagineraient bien une femme reprendre le rôle. C’est le cas de Daniel Portman, l’interprète de Podrick dans Game of Thrones, qui soutient une de ses collègues.

En effet, sur Twitter, interpellé par Lena Headey sur qui devrait selon lui être le prochain James Bond, l’acteur écrit : “Si ce n’est pas Idris Elba, tu devrais le faire ! ”

L’actrice aurait certainement les épaules pour incarner un rôle de ce gabarit mais malheureusement, il serait très étonnant de voir une femme reprendre le rôle de l’agent 007. Certains ont déjà du mal à voir un acteur noir, alors une femme, vous imaginez ! Cela dit ce serait un vrai souffle d’air frais dans la franchise et les fans de l’actrice sont d’accord avec Portman, ils ont même photoshoppé une affiche avec Headey.

Pour le moment, Daniel Craig reste officiellement James Bond, même s’il a exprimé le désir de quitter la franchise. Les noms de Tom Hiddleston et Idris Elba circulent beaucoup mais rien n’est officiel.

Source : WIC / Crédit ©DR et Sony

Partager

  • JHBi

    Pourquoi changer Bond en femme!!?? Autant créer une nouvelle franchise avec un espion femme de la trempe de Lena. Ainsi ils pourront même faire des Cross over. Je la verrait bien dans sa propre franchise, puis avec Daniel Graig dans un 007 de dingue.