Han Solo : Woody Harrelson est persuadé que c’est le meilleur Star Wars

0

woody-harrelson-une

Woody Harrelson est persuadé que le Star Wars consacré à Han Solo sera le meilleur film de la franchise 

Woody Harrelson a rejoint depuis quelques mois le casting du prochain spin-off Star Wars consacré au personnage de Han Solo jeune.

Actuellement en tournage, l’acteur s’est confié au magazine Collider sur ce prochain opus hors saga Star Wars. Et selon lui, ce serait le meilleurs film Star Wars.

Lorsqu’il parle des réalisateurs Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure Lego), ce dernier ne manque pas de compliment. En effet il les trouve géniaux « Ils sont géniaux. Un film n’est aussi bon que son réalisateur, ou dans ce cas précis, réalisateurs. Et j’ai l’impression que si on prend la totalité de ces films [Star Wars] il y a beaucoup de choses géniales, mais l’un est meilleur en jeu, l’autre en mise en scène, l’autre en réalisation, celui-là a des supers acteurs, un grand réalisateur, un grand scénario, et je suis vraiment certain qu’on va faire le meilleur de tous ».

Une déclaration assez sereine, alors que le film n’a pas encore fini son tournage, avant d’enchaîner sur le montage et la post-production.

Pour savoir si le film Star Wars consacré à Han Solo est aussi génial que le prétend Woody Harrelson, il faudra attendre les premières images et sa sortie. 

Réalisé par Phil Lord et Chris Miller, Woody Harrelson partagera l’affiche avec Alden Ehrenreich dans le rôle-titre, Donald Glover incarnera Lando Calrissian et Emilia Clarke est annoncée dans un rôle inconnu.

Le film Han Solo sortira en mai 2018.

Crédit photo : ©DR

Partager