The Flash saison 3 : Barry et Kara chantent et dansent ! (extraits)

0

the-flash-saison-3-barry-et-kara-chantent-et-dansent-extraits-une

Découvrez deux extraits de l’épisode musical de The Flash avec Supergirl où Barry et Kara chantent et dansent.

Préparez vos claquettes et faites vos vocalises ! Barry et Kara dansent et chantent comme on ne les a jamais vus (enfin sauf dans Glee). Deux extraits de l’épisode spécial de The Flash ont été dévoilés par la CW et on peut enfin avoir un aperçu des deux super-héros en train de chanter et danser.

Dans le premier extrait, Barry semble débarquer dans cet univers parallèle et découvre Kara sur scène en train de chanter. Il se demande où il est. Puis dans le second extrait, on les découvre chanter Super-Friends, la chanson écrite par Rachel Bloom (Crazy-Ex Girlfriend).

Dans cet épisode de The Flash intitulé Duet, Barry et l’équipe sont surpris quand Mon-El et J’onn arrivent sur leur Terre avec une Supergirl comateuse qui a été attaquée par le Music Meister. Incapables de la réveiller, ils se tournent vers la Team Flash pour la sauver. Cependant, le Music Meister surprend Flash et le met dans le même coma, un état que la team ne peut pas soigner. Kara et Barry se réveillent sans leurs pouvoirs dans une réalité alternative où la vie est comme dans une comédie musicale. Le seul moyen de s’en sortir est de suivre le scénario, complété par du chant et de la danse jusqu’à la fin.

En plus de Grant Gustin et Melissa Benoist, Jesse L. Martin, Victor Garber, John Barrowman, Jeremy Jordan et Carlos Valdes chanteront également dans l’épisode.

Ce cross-over démarrera à la fin de l’épisode de Supergirl de lundi soir et l’histoire prendra place durant l’épisode de The Flash demain soir, mardi 21 mars.

The Flash saison 3 – Cross-over musical Supergirl – Extraits


Crédit ©CW

Mots-clefs,

Partager