Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn a “des milliers d’idées”

0

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Affiche et images

Même s’il ne sait toujours pas s’il réalisera Les Gardiens de la Galaxie 3, James Gunn a “des milliers d’idées” pour la suite.

La semaine dernière, James Gunn, le réalisateur des deux premiers films Les Gardiens de la Galaxie a confirmé que le troisième film était déjà en préparation. Néanmoins, ni Disney ou Marvel n’ont officiellement annoncé le film mais il persiste et confirme que le film va se faire. Il n’y a pas de date de sortie et Gunn ne sait toujours pas s’il va réaliser ou non le film.

Cependant, s’il n’est pas sûr de faire le film, il ne manque pas d’idées pour ce troisième volet qui fera partie de la phase 4 de Marvel. “Il n’y a pas de plans spécifiques pour Les Gardiens de la Galaxie 3. Sauf si quelque chose d’horrible se passe [au box office] je pense que Marvel veut faire un autre film. Il y a un an, Kevin Feige [le patron de Marvel, ndlr] a dit qu’ils pensaient à faire un volume 3.” dit-il à Yahoo Movies.

Il ajoute : “J’ai hâte de voir vers où les Gardiens se dirigent, je suis excité de voir ce qu’ils peuvent faire et j’ai des milliers d’idées pour les personnages, ce qu’ils vont faire, où ils vont aller et ce qui va se passer ensuite.”

Comme dit auparavant, James Gunn est très attaché à ses personnages des Gardiens et a du mal à les laisse partir. S’il ne réalise pas le troisième fil, il est à parier qu’il sera tout de même très impliqué dans le scénario et la production.

Les Gardiens de la Galaxie 2 sort le 26 avril prochain.

Source : Movieweb / Crédit ©Disney

Partager