La Belle et la Bête plus fort que Batman v Superman au box office US

0

la belle et la bete nouveau trailer avec gaston

La Belle et la Bête établit un record de film sorti au mois de mars et bat Batman v Superman au box office US.

La Belle et la Bête fait un très beau début au box office dans le monde. Le film sorti ce vendredi aux Etats-Unis a récolté 170 millions de dollars devenant le 7ème meilleur démarrage sur le territoire nord-américain. Le film de Disney est le meilleur démarrage au mois de mars et bat ainsi Batman v Superman (166 millions) sorti l’an dernier.

La Belle et la Bête fait bien mieux que les prédictions de Disney qui s’attendait à un lancement à 150 millions.

Dans le reste du monde, le film engrange 180 millions de dollars portant son total à 350 millions. Il s’agit du second meilleur démarrage dans le monde pour un mois de mars. Le film est le meilleur lancement de tous les temps pour un Disney en Chine avec 44 millions pour son premier week-end. Ailleurs, c’est aussi un enchantement et s’en sort très bien au Royaume-Uni (22,8 millions), Corée (11,9 millions), Mexique (11,6 millions), Allemagne (10,7 millions), Brésil (10,4 millions), Italie (7,6 millions), Russie) 6 millions), les Philippines (5,9 millions), Espagne (5,8 millions) Hong Kong (3,2 millions) Indonésie (3,2 millions).

Le film n’est pas encore sorti en France, en Australie et au Japon qui sont trois des plus grands marchés mondiaux. La Belle et la Bête n’a pas fini de charmer la planète.

Source : Coming Soon / Crédit ©Disney

Partager