Grey’s Anatomy saison 13 : Une mort importante en fin de saison ?

0

grey-s-anatomy-saison-13-extrait-image-une

Les acteurs de Grey’s Anatomy teasent la suite et suggère une fin de saison « chaude » avec une mort importante dans la saison 13.

A l’occasion de son passage derrière la caméra, Ellen Pompeo s’est confié lors du panel du Paley Fest sur ses nouvelles fonctions de réalisatrice dans cette saison 13 de Grey’s Anatomy.

L’interprète de Meredith Grey, heureuse de passer derrière la caméra a profité de cette interview pour évoquer et teaser la suite de cette 13ème saison de Grey’s Anatomy. Et elle promet du lourd avec un véritable retour à l’émotion.

« Je voulais faire pleurer dans les chaumières » a déclaré l’actrice. Apparemment, un personnage clé de la série devrait décéder dans des circonstances dramatiques. Mais qui ? On ne le saura pas encore. « La fin de la saison est très chaude » a même déclaré la productrice et actrice de la série : Debbie Allen.

En ce qui concerne le reste de la saison, les acteurs présents lors de ce panel, ont teasé le rapprochement Riggs-Grey, ce qui montrera Riggs un peu plus et dévoilera le personnage : « C’est magnifique de jouer un personnage mystérieux ». Quant à sa relation avec Meredith, l’acteur déclare joliment : «C’est impossible d’être un grand homme sans une grande femme à ses côtés ». C’est beau, c’est mièvre, c’est du Grey’s Anatomy n’est-ce pas ?

Maggie devrait repasser sous les projecteurs dans les prochains épisodes : certains évènements majeurs de la vie vous permettent de vous remettre en question et réévaluer les choses que vous pensez importantes ». Une déclaration de Kelly McCreary qui suggère le retour et un rapprochement avec sa mère adoptive, malade du cancer.

Le dernier teasing des acteurs présents à ce panel concerne Owen et Amelia, toujours en froid après leur mariage. L’interprète de Owen, Kevin McKidd, a déclaré : « Owen est vraiment tiraillé. Il est vraiment torturé parce qu’il veut un bébé. Il pense que ce qui va le fixer est d’avoir une famille avec une belle femme ». Owen va-t-il à nouveau faire face à ses démons ? on ne le saura pas.

La saison 13 de Grey’s Anatomy, c’est actuellement tous les jeudis sur ABC aux USA et dès le lendemain sur MyTF1 VOD.

Crédit photo : ©ABC /Source : TV Line

Partager