Deadpool 2 : Les scénaristes teasent l’hyper-masculinité de Cable

0

deadpool-2-les-scenaristes-teasent-lhyper-masculinite-de-cable-une

Les scénaristes de Deadpool 2 parlent de Cable et du teaser du film dévoilé il y a quelques semaines.

Deadpool 2 est un film très attendu par les fans de Marvel. Le second volet des aventures du mercenaire introduira le personnage de Cable, un mutant voyageur dans le temps et accessoirement fils de Cyclope.

Les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick qui ont écrit le premier Deadpool rempilent pour le second film. Durant une interview à Coming Soon, ils ont donné des indications sur le personnage de Cable. Un personnage qui au moment de son apparition dans les années 90 a été très controversé à cause de l’hyper-masculinité représentée avec des grosses armes et des femmes hyper-sexualisées.

Quand le site américain leur demandent s’ils vont se jouer de l’absurdité de cette représentation, Wernick répond : “Vous devrez attendre pour le voir ! (rires). Je ne veux pas nous porter malheur mais oui, probablement, on en parlera.”

De son côté, Reese ajoute : “Ryan [Reynolds] a joué Deadpool avec une certaine féminité et je pense que ça peut être drôle de voir l’opposé avec Cable. Cela entrera en jeu dans le casting, la performance et le design du personnage et ses vêtements, ce genre de choses. Je pense que ça entrera clairement en jeu.”

En ce qui concerne le teaser mis en ligne à l’occasion de la sortie de Logan. Ils expliquent bien que ce teaser est à prendre comme un court métrage et que ce qui se passe dans la vidéo n’a rien à voir avec le film qu’ils prépare : “C’était un truc absurde. Si vous regardez l’histoire, [Deadpool] qui abandonne un homme innocent pour s’habiller, c’est quelque chose qui ne rentre pas dans le film. Ça ne marche pas dans la logique d’un film, mais Deadpool nous permet de briser les règles. On s’est dit “et si on faisait un court-métrage idiot qui n’arrive pas vraiment à Deadpool.” On n’aime pas vraiment adhérer aux règles dans Deadpool. Même le ton peut être encore plus absurde si on trouve ça marrant.”

Aucun casting n’a encore été annoncé pour Cable. Pour le moment, seule Zazie Beetz (Atlanta) a été officiellement annoncée dans le rôle de Domino. Brianna Hildebrand sera de retour aux côtés de Ryan Reynolds.

Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch.

Source : Coming Soon / Crédit ©Marvel

Mots-clefs,

Partager