Netflix : Nouveau bouton pour sauter les génériques

0

stranger things la musique

Netflix introduit un nouveau bouton pour sauter les génériques de début des séries.

Netflix continue de faire des petits ajustements sur sa plateforme de vidéos. En effet, alors qu’ils mettront bientôt un nouveau système de notation, les gens de chez Netflix ont enfin mis en place un bouton qui permet de sauter les génériques.

Parfois, vous êtes en plein marathon d’une série, vous êtes à fond dans votre épisode et puis parce que l’épisode suivant contient une scène de pré-générique, vous devez vous farcir le générique qui suit. Le pire c’est que certains des génériques des séries Netflix sont très longs comme ceux de House of Cards, Sense8, Stanger Things, Orange is the New Black ou encore Iron Fist pour n’en citer que quelques unes.

Il est aujourd’hui possible de sauter les génériques des séries originales ou non, avec un nouveau bouton introduit sur la plateforme. Et il semble qu’il est apparu depuis quelque temps mais uniquement pour les utilisateurs qui regardent Netflix via leur navigateur. Apparemment il n’est pas encore disponible pour les abonnés qui consomment leurs séries via l’application.

Pour ceux qui en ont assez des génériques ce bouton est plutôt une bonne chose, ça fait toujours gagner une ou deux minutes. Certains génériques sont magnifiques et on n’a pas toujours envie de les éviter mais une fois qu’on l’a vu, on peut passer à autre chose.

Source : EW / Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager