The Walking Dead saison 7 : “Un final intense” et “fin d’un chapitre”

0

the-walking-dead-saison-7-un-final-intense-et-fin-dun-chapitre-une

Scott M. Gimple, le showrunner de The Walking Dead, tease un final de saison 7 intense mais avec une vraie fin.

Il reste trois épisodes dans la saison 7 de The Walking Dead et selon le showrunner Scott M. Gimple, les choses vont s’intensifier. Avec Ezekiel qui a finalement décidé de joindre la bataille et les gens que Rick a trouvé, aussi prêts à se battre, la tension monte contre Negan.

Dans une interview à EW, Gimple, prévient : “On a un pied sur le tube de gaz et on ne lâche pas avant la fin de l’épisode 16.” En gros, la pression monte et ça va exploser à la fin. “Les trois prochains épisodes que vous allez voir, beaucoup d’événements deviennent très intenses.”

Et cette saison, ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à attendre la saison prochaine comme l’année dernière avec le cliffhanger très controversé. Pour Gimple, le final est “tout [ce que vous attendez]. C’est excitant et plein d’émotions. Je pense même que c’est drôle par moments et ça monte, monte, monte et ça explose. Et il y a une fin. C’est un énorme épisode parce qu’il a toutes les saveurs de cette saison.”

Gimple était aussi présent au PaleyFest et là aussi il tease le fait qu’il y aura une vraie fin à la saison : “La fin de la saison est vraiment la fin d’un chapitre.” Cette fin de saison “met en place cette histoire épique à venir non seulement dans la saison 8 mais au delà.”

Si l’équipe dit ne pas prendre note des critiques des fans, ils savent à quel point le cliffhanger de la saison 6 a enragé les gens et semble donc l’avoir pris en considération.

Source : EW et TVLine / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager