Stranger Things saison 2 : Plus de scènes dans le Monde à l’Envers

0

stranger things saiso 2

Les compositeurs de la série Stranger Things teasent une plus grande place pour le Monde à l’Envers dans la saison 2.

Il semble que la saison 2 de Stranger Things fera plus de place au Monde à l’Envers. Selon Kyle Dixon et Michael Stein, les compositeurs de la série qui se sont récemment entretenus dans un podcast, ce monde mystérieux sera présent dans plus d’épisodes.

Alors que ce monde avait brièvement été exploré par Jim Hoppet et Joyce Byers dans la saison 1, les téléspectateurs en verront plus. Dixon tease ainsi : “Il y a de nouveaux personnages et le Monde à l’Envers sera plus présent, on y passe plus de temps. Donc on va composer plus de musique bizarre cette fois-ci.”

On sait peu de choses sur les mystères de cette saison 2, mais il a tout de même été dévoilé que l’action reprendra un an après les événements de la saison 1 et Will souffrira de stress post-traumatique. Le garçon aura des flashs du Monde à l’Envers et se demandera s’ils sont réels ou non. Le groupe d’amis accueillera une nouvelle copine, qui a elle aussi ses secrets.

On sait également que Joyce, la mère de Will, aura un nouvel homme dans sa vie qui est en réalité un ancien camarade de lycée joué par Sean Astin. Et de son côté, le chef Hopper gérera les retombées des événements. Quant au nouveau personnage incarné par Paul Reiser, il sera un employé du gouvernement chargé de faire le ménage après ce qui s’est passé l’an dernier.

Stranger Things revient le 31 octobre sur Netflix.

Source : The Wrap / Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager