Alien Covenant : Ridley Scott veut plusieurs films et révèle le titre de la suite

2

ridley scott covenant

 Ridley Scott envisage de continuer avec la franchise Alien après Covenant avec plusieurs films. 

Alien Covenant n’est pas encore sorti qu’il semblerait que Ridley Scott travaille déjà sur la suite. Si l’on sait qu’il a déjà un script pour la suite, et qu’il envisagerait même de filmer trois opus toujours dans la franchise alien.  Et il semblerait même qu’il ait en tête l’idée de faire un film qui se situerait entre Prometheus et Covenant.

C’est à l’occasion d’une interview avec le site Fandango que le réalisateur a déclaré : « Il y en aura un avant, littéralement et logiquement, bien avant même Alien… Ce sera : Prometheus, Awakening, Covenant, là où ce vaisseau de colonisation se dirige… »

« Si ce film fonctionne, il y en aura un autre. Puis une autre trilogie. » a même déclaré Ridley Scott, qui, à près de 80 ans, ne semble pas vouloir raccrocher avec la franchise Alien.

Des déclarations qui prouvent que la 20th Century Fox a déjà un plan bien précis avec son univers étendu Alien, et peut-être même un titre, provisoire ou non, en l’intitulé «  Awakening » (Réveil) auquel Ridley Scott fait référence.

Dans Alien Covenant, en route vers une planète située au bout de la galaxie, l’équipage du vaisseau Covenant pense atterrir sur un paradis inexploré, mais découvre un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l’androïde David, survivant de l’expédition maudite du Prometheus.

Michael Fassbender, Katherine Waterston, Noomi Rapace, Demian Bichir, Danny McBride, James Franco et Alex England seront à l’affiche du film de Ridley Scott.

Alien Covenant est attendu dans les salles le 17 mai 2017.

Source : Fandango / Crédit : 20th Century Fox

 

Partager

  • Baine

    Est ce que du coup cela met définitivement fin au projet d’Alien 5 de Neill Blomkemp ?

  • Jeff

    C’est plutôt à sa retraite qu’il devrait penser pépé Scott…