Grey’s Anatomy saison 13 : Meredith et Riggs enfin sérieux ? (Promo)

0

greys-anatomy-saison-13-meredith-et-riggs-enfin-serieux-promo-une

Promo du prochain épisode de Grey’s Anatomy avec Riggs et Meredith de plus en plus sérieux et Owen et Amelia se déchirent.

Les couples se font et se défont dans Grey’s Anatomy. Après un épisode spécial avec Jackson et April, la série revient à la normale la semaine prochaine. Et comme on peut le voir dans la promo, l’épisode devrait grandement se centrer sur d’un côté Meredith et Riggs qui tentent d’avoir une relation et de l’autre Owen et Amelia dont le mariage est sérieusement compromis et semble avoir atteint un point de non retour.

Le jeudi chat et de la souris entre Riggs et Meredith a assez duré, il est temps qu’elle se décide ou non à poursuivre cette relation et qu’elle arrête de jouer les ados à cause de sa soeur. Elle est adulte, elle s’en remettra. Quant à Owen et Amelia, qu’ils se décident aussi.

Dans cet épisode intitulé Till I Hear It From You, alors qu’ils travaillent ensemble sur un patient, les soucis personnels d’Owen et Amelia vont entrer en conflit. Ailleurs, la maman de Pierce, Diane (LaTanya Richardson Jackson), sera de retour et Maggie ne sait toujours pas la vérité sur l’état de santé de sa mère. Elle ne sait pas pourquoi elle est toujours là. De son côté, Bailey essaiera de raccommoder sa relation avec Richard.

Pour voir les images de cet épisode, c’est ici.

Grey’s Anatomy, c’est tous les jeudis sur ABC. La série est à retrouver en France le mercredi avec la saison 12 sur TF1 et la saison 3 en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey’s Anatomy saison 13 – promo 13×17

Mots-clefs

Partager