Game of Thrones saison 7 : Sansa va-t-elle mourir ?

0

game-of-thrones-saison-7-sansa-a-bien-sa-chevelure-rousse-une

Un commentaire de Maisie Williams sur la mort supposée de Sansa dans Game of Thrones prend des proportions démesurées sur la toile.

On ne peut pas du tout plaisanter sur la mort d’un personnage dans Game of Thrones. C’est la leçon que retiendra Maisie Williams après avoir innocemment plaisanté sur la mort de Sansa dans Game of Thrones.

En effet, durant le festival SXSW, Maisie Williams et Sophie Turner étaient présentes avec les showrunners de la série. Quand un fan a demandé à Turner pourquoi elle n’a plus sa chevelure rousse (elle est revenue à son blond naturel), Williams a alors répondu en blaguant “elle est morte”. Cette petite blague a déclenché les délires des fans et de certains médias partout sur la toile.

Williams a t-elle vraiment dévoilé un spoiler aussi énorme ? Il semble bien que non. Maisie Williams ne laisserait jamais échapper un tel spoiler, elle est trop bien rodée à l’exercice depuis 7 ans pour dévoiler une information aussi grosse si c’était le cas.

La petite blague de Maisie Williams a pris des proportions démesurée, tout ça à cause de la couleur de cheveux de Sophie Turner. Depuis le début de la saison 7, Turner a retrouvé sa couleur naturelle. Elle se teignait les cheveux en roux dans les saisons précédentes mais dans la saison 7, elle porte une perruque comme Emilia Clarke et Lena Headey.

Même si on sait que personne n’est immunisé dans la série, il y a peu de chance que Sansa meurt dans la saison 7, sauf grosse surprise.

Game of Thrones revient le 16 juillet sur HBO et dès le lendemain sur OCS

Source : WIC / Crédit ©HBO

Partager