The Walking Dead saison 7 : Gavin est “le papa ronchon” des Saviors

0

the-walking-dead-saison-7-gavin-est-le-papa-ronchon-des-sauveurs-une

Scott M. Gimple parle de Gavin, le sauveur ronchon de The Walking Dead dans la saison 7.

Il est arrivé au début de la saison 7 de The Walking Dead et il fait partie des Sauveurs. Gavin (Jayson Warner Smith) est le personnage ronchon qui fait toujours la grimace. Dans une interview à EW, le showrunner Scott M. Gimple a discuté de ce personnage et de comment il l’envisageait dès le départ : il dévoile ainsi qu’il aurait pu être une femme…

“Ça aurait pu être une femme, c’était une casting complètement ouvert. Mais quand j’ai commencé à travailler sur le personnage, le sentiment que j’avais c’était ce parent ronchon, vous savez celui qui en a marre de tout. Non pas qu’il n’aime pas ses enfants mais il en a par dessus la tête de tout.” Il ajoute : “A Jayson Warner Smith, je lui disais « sois juste le papa ronchon. Tu n’as pas signé pour ça. (…) ».”

Avec les événements de l’épisode Bury Me Here, la situation à pris un tournant dramatique au Royaume quand Benjamin a été tué.

Toujours en parlant de Gavin, il continue : “Il a ses propres problèmes. (…) Il ne fait pas les choses qu’il fait pour avoir encore plus de problèmes et cela montre qu’il est très conscient de l’équipe dont il fait partie. Il n’en n’est pas particulièrement fier donc si chacun pouvait faire ce qu’il doit pour rendre les choses le plus facile possible, tout ira bien.”

The Walking Dead, c’est tous les dimanches sur AMC et le lundi sur OCS.

Source : EW / Crédit ©AMC

Partager