Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn n’est pas sûr de le réaliser

0

les-gardiens-de-la-galaxie-2-nouveau-trailer-epique-une

James Gunn confirme que Les Gardiens de la Galaxie 3 se fera mais il n’est pas sûr de le réaliser même s’il a du mal à se détacher de ses personnages.

Alors que le Volume 2 est sur le point de sortir dans quelques semaines, Les Gardiens de la Galaxie 3 est quasi certain de se faire. Ce qui est moins certain, c’est que James Gunn n’est pas sûr de revenir derrière la caméra. Il se pose sérieusement la question.

Dans une interview avec le magazine Complex, le réalisateur confie : “Il y aura un Gardiens 3, c’est sûr. Nous essayons de le déterminer. J’essaie surtout de déterminer ce que je souhaite faire, c’est vraiment ça. Je dois déterminer où j’en suis, où je souhaite être et ce que j’ai envie de faire durant les trois prochaines années. Je vais faire un gros film, est-ce que ce sera les Gardiens ou autre chose ? Je vais y réfléchir dans les semaines à venir.”

James Gunn est très attaché à ses personnages des Gardiens de la Galaxie. Il a du mal à les laisser partir au point qu’il est très impliqué dans Avengers Infinity War et conseille les frères Russo sur la manière de traiter ses personnages.

“Je suis grandement impliqué dans ce que font les Gardiens dans Avengers Infinity War,” a dit le réalisateur à io9. “J’ai donné pleins de conseils [aux frères Russo] sur comment diriger les acteurs, je leur ai beaucoup parlé durant le tournage, j’ai beaucoup parlé aux acteurs pour être sûr que les personnages restent authentiques.” 

Pour le moment, James Gunn reste le réalisateur des Gardiens de la Galaxie dont le deuxième film sort le 26 avril prochain.

Source : io9 et Complex / Crédit ©Marvel/Disney

Partager