Grey’s Anatomy saison 13 : Jesse Williams tease une évolution entre Jackson et April

0

Grey’s Anatomy saison 13  - Who Is He (And What Is He To You)

Jesse Williams, l’interprète de Jackson Avery tease une évolution dans sa relation avec April dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy saison 13

L’épisode de Grey’s Anatomy de ce jeudi soir sera un peu spécial. En effet, il sera centré sur Jackson et April en voyage dans le Montana pour opérer sur un jeune patient.

Cependant, Jackson aura l’esprit ailleurs. Et pour cause, il sera préoccupé par son père qu’il retrouvera là-bas. Un père avec qui il n’a aucun contact. Et ce n’est pas tout. Les deux ex-amants pourraient bien remettre sur le tapis leur relation.

A l’occasion de cette intrigue de Grey’s Anatomy saison 13 centrée sur son personnage, Jesse Williams est revenu sur les points importants de l’épisode intitulé Who Is He (and What Is He To You)? (en référence à son père sûrement) avec Hollywood Reporter.

Ce dernier tease d’ailleurs une dynamique intéressante pour le duo Japril « Tout ce qu’on fait c’est se tester l’un l’autre » a déclaré celui qui incarne Jackson. « Ils sont forcés à se confronter dans le même espace ».

« Jackson n’avait pas envie qu’elle soit du voyage, il aurait pu la choisir mais ce n’est pas ce qu’il a fait. » continue l’acteur. « On nous a placé dans un espace restreint, figurativement et littéralement, ce qui nous force à définir qui nous sommes l’un pour l’autre.  Qu’est-ce qu’on veut pour nous deux ? Qu’est-ce qu’on ne veut pas ? Ce qui nous fatigue l’un l’autre ? »

L’autre point important qui risque de rabibocher les ex-amants est bien évidemment les retrouvailles inattendues de Jackson avec son père : “elle le connait mieux que personne c’est un fait. (…) Ils ont beaucoup d’amour l’un pour l’autre, et dépendance envers l’autre ». Jesse Williams conclue d’ailleurs sur le fait que son personnage sera « reconnaissant » que cette dernière soit présente à ses côtés dans cet épisode compliqué avec son géniteur.

L’épisode Who Is He (and What Is He To You)? de Grey’s Anatomy saison 13 sera diffusé ce soir sur ABC et disponible dès demain à la demande sur Mytf1 VOD.

Crédit photo : ©ABC

Partager