Arrow saison 5 : Oliver torturé par Prometheus (spoilers et promo)

0

Arrow saison 5 - Images Second Chance

Découvrez la promo du prochain épisode de Arrow avec un Oliver torturé par Prometheus. Plus Oliver peut-il avoir confiance en Susan ? Spoilers.

Dans l’épisode précédent de Arrow, le public a découvert qui se cachait sous le masque de Prometheus. Il s’agit d’Adrian Chase, l’assistant du procureur. Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’Oliver découvre qui est son ennemi puisque dans l’épisode Checkmate diffusé ce mercredi sur la CW, Talia Al Ghul lui a dit la vérité. C’est bien elle qui a entraîné Adrian et elle s’est retourné contre Oliver parce qu’il a aussi tué son père. Elle veut aussi le détruire et Adrian montre enfin son vrai visage dans sa manipulation.

Dans l’épisode précédent, Adrian a kidnappé Susan et Oliver a tout fait pour la récupérer. S’il a réussi à la sauver, il s’est ensuite fait capturer par Adrian et Talia. De plus, Adrian a tué sa propre femme de sang froid et a mis la faute sur Green Arrow.

Susan n’est pas forcément le personnage le plus fiable de la série mais après le traumatisme qu’elle a vécu, on peut se demander si elle va être digne de confiance et surtout si Oliver peut vraiment être honnête avec elle.

Dans une interview à EW, Stephen Amell confie : “Il n’a jamais été très doué pour se confier à des gens et de voir qu’il lui fait confiance en s’ouvrant à elle, je ne sais pas si c’est ce qu’il fait. Il lui dit des demi-vérités et malgré ça, elle en sait un peu plus que ce qu’il réalise, j’ai le sentiment qu’ils s’entendent bien. Oliver qui a eu raison d’avoir confiance en Susan Williams parce que même quand elle a obtenu des informations, elle ne l’a pas trahi.”

Si Oliver lui fait confiance, il est difficile pour le public de faire de même qui a appris au cours des saisons à se méfier de tous les nouveaux personnages qui entre dans la vie d’Oliver. “Elle est peut-être l’exception qui confirme la règle, “ conclue Amell.

La semaine prochaine, comme le montre la promo, Adrian et Talia vont torturer Oliver. Adrian veut qu’Oliver confesse ses secrets et il mettra un terme à la torture. Il va tout faire pour le briser. Pendant ce temps, dans les flashbacks, Anatoly s’inquiète pour Oliver qui devient de plus en plus violent. Cela va les mener à une confrontation brutale.

Arrow, c’est tous les mercredis sur la CW.

Arrow saison 5 – Promo 5×17 – Kapiushon

 

Mots-clefs,

Partager