American Gods saison 1 : Le nouveau trailer dévoile ses dieux

0

american-gods-saison-1-le-nouveau-trailer-devoile-ses-dieux-une

Découvrez un nouveau trailer rempli de dieux pour la série très attendue American Gods.

Dans un mois et demi, American Gods fera ses débuts sur la chaîne câblée américaine Starz. L’adaptation du roman graphique de Neil Gaiman est parmi les plus anticipées de la mi-saison et son trailer donne clairement envie d’en voir plus.

Le trailer en dévoile un peu plus des personnages et des différents divinités présentes dans la série. Le protagoniste Shadow Moon se retrouve au milieu “d’un merdier vraiment bizarre.”

Dans le trailer on aperçoit entre autres Mr Wednesday (Ian McShane), Bilquis (Yetide Badaki), Czernobog (Peter Stormare), Zorya Vechernyaya (Cloris Leachman), Mad Sweeney (Pablo Schreiber), Vulcan (Corbin Bernsen), Easter (Kristin Chenoweth), Mr. Nancy (Orlando Jones) et Technical Boy (Bruce Langley).

La série voit Ricky Whitlle dans le rôle de Shadow Moon, un ancien détenu qui devient garde du corps et compagnon de voyage de Mr Wednesday (Ian McShane) un escroc qui est en réalité un ancien dieu. Il est mission pour rassembler ses forces afin de combattre les nouvelles divinités.

American Gods démarre le 30 avril.

American Gods saison 1 – Trailer

Crédit ©Starz

Mots-clefs

Partager