Matrix : Le reboot en préparation avec Michael B. Jordan ?

2

Trailer honnête : Matrix et ses suites - une

Warner Bros préparerait un reboot de Matrix avec Michael B. Jordan en nouveau Neo.

La saga Matrix serait sur le point d’être rebootée. Selon The Hollywood Reporter, Warner Bros préparerait un nouveau film basé sur la trilogie des Wachowski. Le scénariste Zack Penn (X-Men L’affrontement final), serait en discussions pour écrire le film. De plus, les studios auraient porté leur dévolu sur Michael B. Jordan (Creed) pour le rôle principal. Les pourparlers n’en seraient qu’à leurs balbutiements.

Alors qu’il n’y a pas si longtemps, Keanu Reeves ne rejetait pas l’idée d’une suite mais pas sans la participation des Wachowski. Il semble que les studios aillent dans une autre direction avec cette propriété et à ce stade du projet, les Wachowski ne sont pas impliquées. Toujours selon THR, leur engagement dans le projet n’est pas encore déterminé mais les studios aimeraient leur bénédiction sur cette nouvelle version.

Matrix est considéré comme l’un des meilleurs films de science-fiction de tous les temps qui a révolutionné le genre en 1999, pour un film stylisé comme jamais. Un reboot est un défi très compliqué pour un film qui aura autant marqué à l’aube du nouveau millénaire.

Les studios n’ont pas encore commenté cette information qui est à prendre avec précaution mais si THR est bien informé, il semble que Neo aura bien un nouveau visage.

Le premier Matrix est sorti il y a presque 18 ans. Le dernier volet, Matrix Revolutions remonte à 2003. La trilogie aura amassé plus 1,5 milliard de dollars depuis sa sortie.

Crédit ©Warner / Source : THR

Mots-clefs

Partager

  • nheric

    le 1er avril est en avance cette année ?

  • Collosus

    C est clair il a déjà tue la torche humaine dans les quatre fantastique je comprend pas la mauvaise idées du casting et du reboot