La Mouche : Le remake en préparation

0

la-mouche-le-remake-en-preparation-une

J.D. Dillard est en négociations pour écrire et réaliser le remake du film d’horreur classique La Mouche.

Un des films classiques de l’horreur va avoir son remake : La Mouche. En effet, selon Deadline, le réalisateur J.D. Dillard qui a fait ses débuts à Sundance l’an dernier avec le film Sleight, est en négociations avec la Fox pour réaliser le film. Il devrait également en écrire le scénario en collaboration avec Alex Theurer.

La rumeur d’un remake circule depuis quelques temps et elle semble ici se concrétiser. Avant le film de David Cronenberg en 1986 avec Jeff Goldblum et Geena Davis était sortie une première version en 1958 réalisée par Kurt Neumann.

Pour le moment, rien est dit sur cette nouvelle version. On ne sait pas si Dillard se rapproche de la première ou de la version.

Le synopsis du film de 86 se lit ainsi : Seth Brundle est un jeune biologiste très doué. Après avoir fait ses premières armes dans une brillante équipe, il se décide à travailler seul. Il met au point une invention qui doit révolutionner le monde : la « téléportation », qui consiste à transporter la matière à travers l’espace. Les essais sur un babouin sont peu convaincants et après des fuites dans la presse, il décide de se téléporter lui-même. Seulement il ne s’aperçoit pas qu’une mouche fait partie du voyage.

En attendant, Dillard est en pré-production pour son film Sweetheart. Il réalisera donc d’abord ce film avant de s’attaquer à La Mouche.

Sleight le premier film de Dillard sort aux Etats-Unis le 28 avril et prochainement en France.

Source : Deadline / Crédit ©REX/Shutterstock

Mots-clefs,

Partager