The Walking Dead : Les critiques des fans ne changeront rien !

0

the walking dead saison 7 reprise plus rythmée critique

Les scénaristes de The Walking Dead ne changeront pas l’écriture de la série même après la réaction négative des fans à la saison 7.

La saison 7 de The Walking Dead est parmi les plus critiquées de la série. En effet, beaucoup de fans se sont entre autres, plaint du rythme lent de l’action. Et même si les choses s’améliorent un peu en seconde partie, The Walking Dead a perdu des téléspectateurs qui ne sont pas revenus depuis le début de la saison.

Cependant, si la réaction de certains téléspectateurs est négative, ne vous attendez pas à ce que les scénaristes changent quoi que ce soit à leur écriture pour la saison 8.

Dans une discussion avec Metro UK, le producteur/réalisateur Greg Nicotero s’est exprimé à ce sujet et dit que rien ne changera. Les réprimandes du public n’auront aucun effet sur la saison 8 : “Non, jamais. On ne peut pas et Scott Gimple [le showrunner] sauterai s’il savait que vous avez posé cette question parce que certaines personnes pensent qu’on lit les critiques et qu’on taille la série en fonction de ce que disent les fans. Nous écrivons la série que nous souhaitons écrire et si les gens réagissent ou ils ne l’aiment pas, ça ne changera rien. Ça ne changera jamais ce que font les acteurs si quelqu’un dit “oh Daryl devrait faire ça,” ça ne veut pas dire qu’il va le faire. Nous sommes dévoués à raconter l’histoire que nous voulons raconter.”

The Walking Dead est le genre de série qui a une communauté de fans très active avec une forte opinion. Complètement les ignorer n’est pas la bonne solution mais il est évident qu’ils ne vont pas prendre chaque opinion en considération. Néanmoins, sans le public il n’y a plus de série. Ils devraient être contents que le public soit autant investi, ce serait bien pire s’il n’en avait rien à faire.

Evidemment, le showrunner et ses scénaristes ont une vision pour la série et ils doivent aussi garder leur intégrité artistique. Il y a un juste milieu à trouver.

The Walking Dead, c’est tous les lundis sur OCS.

Source : Metro UK / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager