The Walking Dead saison 7 : Sasha fait ses adieux… Va-t-elle mourir ? (extrait)

0

sasha the walking dead saison 7 adieux mort

Découvrez un extrait pour la saison 7 de The Walking Dead, dans lequel Sasha fait ses adieux avant de se lancer dans une mission qui pourrait bien lui coûter la vie

Dans le dernier épisode de The Walking Dead, Sasha accepte de s’engager dans une véritable mission suicide dans le but de défaire les habitants d’Alexandria de la tyrannie des survivants et de Negan.

Cette dernière s’engage avec Rosita dans cette mission. Une mission qui pourrait bien lui coûter la vie. Si l’on sait que les engagements de celle qui interprète Sasha dans la série de zombie de AMC, Sonequa Martin-Green, avec la prochaine série Star Trek peuvent la pousser vers la porte de sortie de The Walking Dead, il semble désormais possible qu’elle pourrait bien mourir dans le prochain épisode.

AMC propose d’ailleurs un extrait dans lequel on peut voir Sasha faire ses adieux à Enid avant de quitter la Colline. Des adieux déchirants, qui pourraient bien sonner le glas du personnage dans The Walking Dead saison 7, même si l’actrice n’est pas certaine que Sasha décède cette saison.

Pour savoir si la mission de Sasha lui coûtera la vie, il faudra attendre la diffusion de l’épisode 14 de The Walking Dead saison 7, dimanche prochain sur AMC et dès le lendemain sur OCS.

The Walking Dead saison 7 : Extrait Sasha épisode 14


Crédit photo : ©AMC /source : The independant

Partager