Nokia 3310 : Le retour du mobile mythique annoncé !

0

nokia-3310-le-retour-du-mobile-mythique-annonce-une

Le téléphone portable mythique Nokia 3310 fera bientôt son retour dans une nouvelle édition.

Le jeu du serpent est bientôt de retour ! Pour tous les nostalgiques du fameux téléphone portable Nokia 3310 et pour tous ceux qui sont allergiques aux smartphones, ce retour est une aubaine.

En effet, 17 ans après la sortie du téléphone, Nokia a annoncé durant le salon de la téléphonie, le Mobile World Congress qui s’est déroulé à Barcelone, qu’il remettrait bientôt en service le bon vieux Nokia 3310 qui se refait une petite beauté. Il reprendra ainsi le design de l’original mais dans une version améliorée.

Ce nouveau 3310 aura ainsi un écran couleur de 2;4 pouces et offre une autonomie de 22 heures et jusqu’à un mois en veille.

La connexion du téléphone est en 2G (sans Facebook ni WhatsApp et autre applis modernes) et les utilisateurs pourront retrouver le jeu mythique du serpent ainsi que la sonnerie du téléphone classique. En termes de mémoire, le mobile peut contenir jusqu’à 16Go et possède un port microSD. Il a aussi un appareil photo ce que l’ancien n’avait pas. Le tout pour la modique somme de 49 euros.

Ce retour rappelle un peu celui de la console Nintendo NES qui surfe sur la nostalgie des consommateurs.

Le nouveau Nokia 3310 sera disponible en quatre coloris (rouge, bleu, jaune et gris), pour le deuxième semestre 2017.

Source : Europe 1 / Crédit ©Nokia

Mots-clefs

Partager