Agents of S.H.I.E.L.D. : Retour d’un ancien membre (spoilers et promos)

1

agents-of-s-h-i-e-l-d-retour-dun-ancien-membre-spoilers-et-promos-une

Agents of S.H.I.E.L.D. tease le retour d’un ancien de l’équipe après un épisode qui marque une pause dans la diffusion. Spoiler et promo.

Hier soir, Agents of S.H.I.E.L.D. a mis fin à son arc de LMD et avec ça, ABC et Marvel ont fait une révélation. Un ancien membre de l’équipe qu’on pensait parti pour de bon va faire son retour. Il s’agit de Grant Ward incarné par Brett Dalton.

En effet, Ward est de retour ! Comme on peut le voir dans la promo et la vidéo teaser dévoilées par ABC, la série va “entrer dans un nouveau monde”. La promo tease aussi “Agents of HYDRA” ce qui va être intéressant.

A la fin de l’épisode 15 diffusé ce mardi, Daisy et Simmons sont entrées dans la réalité virtuelle pour sauver le reste de l’équipe. Quand Daisy s’est réveillée dans la framework, elle était réunie avec son “petit-ami” qui se trouve être Ward comme l’atteste une photo.

Concernant ce retour, Jed Whedon, le producteur exécutif a confié à EW : “On s’est dit quitte à arriver dans un univers alternatif, il n’y a pas meilleure façon que de montrer que ce n’est peut-être pas ce que vous imaginer, avec le retour de notre personnage le plus adoré et le plus détesté. Et puis on voulait le retour de Brett, il nous a manqué.”

La série fait une longue pause et reviendra le 4 avril prochain pour le reste de la saison.

Agents of S.H.I.E.L.D. – Retour Ward

Agents of S.H.I.E.L.D. – Promo 4×16

Partager

  • JHBi

    Une tuerie!!!!! En plus Ward est de retour.
    Je vais kiffer ce 3eme acte en espérant (encore et toujours) une annonce prochaine quant au sort de la série, qui mérite largement sa saison 5 en 22 épisodes…