Matrix 4 : Keanu Reeves ne ferait pas le film sans les Wachowski

0

tout-ce-qui-ne-va-pas-dans-matrix-une

Keanu Reeves reviendrait bien pour un Matrix 4 mais à la condition que les Wachowski soient aux commandes.

Keanu Reeves est actuellement en pleine promo pour le film John Wick 2. Dans ce second volet, il fait à nouveau équipe avec sa co-star de la trilogie Matrix, Laurence Fishburne. Pour le moment, aucune suite de Matrix n’est au programme mas l’acteur n’est pas contre l’idée d’un quatrième volet.

Dans une interview à Yahoo News, l’interprète de Néo confie qu’il ne dirait pas non mais uniquement à la condition que Lana et Lilly  Wachowski soient de retour. Il déclare ainsi : “Il faudrait que les Wachowski soient impliqués. Il faudrait qu’elles écrivent et réalisent le film, et ensuite on verrait où en est l’histoire ». Il ajoute ; « Ce serait étrange, mais pourquoi pas ? Je ne sais pas… Les gens meurent, mais pas les histoires ! »

Le premier Matrix est sorti il y a presque 18 ans. Le dernier volet, Matrix Revolutions remonte à 2003. La trilogie aura amassé plus 1,5 milliard de dollars depuis sa sortie.

Si une suite doit se faire, tout repose entre les mains des Wachowski mais aussi ceux de Warner Bros qui doit donner son feu vert.

Source : Yahoo New et Digital Spy / Crédit ©Warner Bros

Mots-clefs,

Partager