Predator : Le reboot sans Schwarzenegger ?

0

predator-le-reboot-sans-schwarzenegger-une

Le tournage du reboot de Predator devrait démarrer la semaine prochaine. Arnold Schwarzenegger sera-t-il présent ?

Après de long mois, le reboot de Predator s’apprête enfin à démarrer son tournage la semaine prochaine avec Shane Black à la réalisation. Une des questions qui revient depuis l’annonce du film est : est-ce qu’Arnold Schwarzenegger sera de la partie ? Il a longtemps été sujet d’une apparition de l’acteur dans le film, mais il semble que ce soit de moins en moins sûr.

Selon Boyd Holbrook, actuellement en promo pour John Wick 2, ce nouveau Predator n’est pas une suite et il ne pense pas que Schwarzenegger y fera une apparition.

Durant une interview à We Got This Covered, l’acteur confie : “Je travaille actuellement sur Predator. Ce n’est pas une suite. Shane Black a créé quelque chose de complètement nouveau. Ça reste dans l’esprit Predator mais c’est absolument nouveau en termes d’histoire. C’est vraiment frais.” Puis il ajoute : “Je ne pense pas qu’on verra Schwarzenegger. Ça en ferait un gimmick. C’est de l’horreur, de la science-fiction et un western.”

Si Holbrook dit qu’il n’apparaîtra pas, il est aussi possible que la production tente de garder ce caméo secret. D’autant que pour le moment, rien sur l’histoire du film n’a encore été communiqué.

Au casting de Predator, on trouve Boyd Holbrook, Olivia Munn, Trevante Rhodes, Keegan-Michael Key, Thomas Jane et Jacob Tremblay.

Le film sortira le 7 mars 2018.

Source : We Got This Covered / Crédit ©20th Century Fox

Partager