Arrow saison 5 : Green Arrow en état d’arrestation ? (Promo)

0

Arrow saison 5 - Images Second Chance

Découvrez la promo du prochain épisode de Arrow avec des retours de méchantes et le héros en état d’arrestation.

Après un épisode qui est revenu sur le passé de Rene et a tenté de tacler le problème délicat du contrôle des armes, Arrow continue la semaine prochaine et les soucis pour Oliver s’accumulent.

En effet comme on peut le voir dans la promo du prochain épisode, Green Arrow va devoir faire face à d’anciennes ennemies qui refont surface. China White (Kelly Hu), Cupid (Amy Gumenick) et Liza Warner (Rutina Wesley) se sont échappées de prison et se dirigent vers Star City pour prendre leur vengeance.

Les trois femmes sont déterminées à se venger de Green Arrow qui va tenter de les maîtriser. Malheureusement pour lui, la ACU (anti-crime unit) est sur son dos ce qui limite ses interventions. Il se fait ensuite arrêter par la police pour le meurtre de Billy. Comment arrivera-t-il en s’en sortir ?

Ce n’est pas la première fois que la police est après lui et il arrive à chaque fois à se tirer d’affaire. Dans la promo il a l’air complètement cerné, mais le connaissant, il va probablement trouver une astuce.

Arrow, c’est tous les mercredis sur la CW.

Arrow saison 5 – promo 5×14 – The Sin-Eater

Mots-clefs

Partager