Avengers 3 Infinity War : Révélation sur les plans de Thanos

1

avengers-3-infinity-war-les-plans-de-thanos-une

Le co-scénariste de Avengers 3 Infinity War fait des confidences sur les plans de Thanos dans le film.

Décidément, c’est Noël en février chez Marvel. Les studios ont décidé d’être moins secrets qu’à l’ordinaire et entre-ouvrent les portes dans les coulisses de Avengers 3 Infinity War. En début de semaine, les fans ont eu la chance de voir Star Lord, Iron Man et Spider-Man ensemble durant le premier jour de tournage de Avengers 3 Infinity War. La vidéo offrait aussi un aperçu de Thanos. Aujourd’hui, le co-scénariste en dit plus sur lui.

En effet, Stephen McFeely a fait quelques révélations sur le grand méchant du film. Bien évidemment il ne donne aucun spoiler mais il discute des intentions de Thanos avec le site Screen Rant. On apprend ainsi que “Son but est de rééquilibrer l’univers comme il le voit. Donc quand il réalise que les Pierres d’Infinité peuvent le faire juste en claquant des doigts, ça devient son objectif principal.”

On n’en saura pas plus mais c’est déjà ça. McFeely reste très prudent et ne fait pas mention de Mistress Death, un personnage féminin par qui Thanos est obsédé dans les comics. Elle n’a pas encore été officialisée au casting même s’il est très probable qu’on en fasse mention ou qu’elle y apparaisse.

Avengers 3 Infinity War etAvengers 4 sont  actuellement en tournage à Atlanta. Si pour l’instant une liste exacte des personnages présents dans le film n’a pas été fournie, on sait que la majorité des Avengers et une grande partie des Gardiens de la Galaxie se retrouveront dans le film. Spider-Man (Tom Holland) sera bien dans le film et il est aussi bien possible que Captain Marvel (Brie Larson) soit introduite dans Infinity War avant son film solo.

A la réalisation, on trouve les frères Joe et Anthony Russo qui reviennent après le succès de Captain America Civil War. Christopher Markus et Stephen McFeely dont à l’écriture du film.

Avengers 3 Infinity War sortira le 25 avril 2018. La suite sera en salles en mai 2019.

Source : Screen Rant / Crédit ©Marvel

Partager

  • JHBi

    Ils pourraient en profiter pour tourner une séquence pour la série Agents Of SHIELD. Et j’aimerai aussi, que cette fois, les membres de la série (ou juste Coulson) apparaissent dans l’un des deux films. Il y a moyen. Je ne sais pas pourquoi personne ne s’occupe de ça chez Disney/Marvel. Ils pourraient profiter des tournages en cours pour faire quelques caméo sur écran interposé ou d’une autre façon, peut importe. Celà permettrait aussi de donner un coup de fouet au audience de AOS et pourquoi pas finir en beauté si la saison est bien la dernière. De plus les derniers épisodes de la saison (série?) sont en train d’être tournée en ce moment…