Les Gardiens de la Galaxie 2 : Une séquence d’ouverture encore plus cool

0

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Affiche et images

James Gunn promet une séquence d’ouverture encore plus cool pour Les Gardiens de la Galaxie 2 que celle du premier film.

Si vous pensiez que la séquence d’ouverture du film Les Gardiens de la Galaxie était géniale, attendez-vous à meilleur pour le second film. Et c’est le réalisateur lui-même qui le dit. En effet, James Gunn qui est très présent sur les réseaux sociaux et fait régulièrement des questions/réponses, a répondu à un fan à ce sujet.

Quand on lui demande si la séquence du début sera aussi cool que l’original, Gunn répond : “Non, ce sera encore plus cool”

Dans le premier film, la scène d’ouverture dévoilait Star-Lord qui explorait une cave en écoutant Come and get your love de Redbone. Cette scène donne une première idée du personnage avant même qu’il dise un mot et on l’adore tout de suite.

On attend désormais de voir à quel point le début du film est cool et comment Gunn donne le ton du film pour introduire sa nouvelle histoire.

Au casting du film réalisé par James Gunn, on trouve Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax),Zoe Saldana (Gamora), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Rocket), la française Pom Klementieff (Mantis), Vin Diesel, Bradley Cooper pour les voix de Groot et Rocket, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan, Tommy Flanagan et Kurt Russell qui sera bien le père de Star-Lord.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 en France sort le 26 avril 2017.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Partager