Doctor Strange : Comment la scène avec Thor a été conçue

0

thor et Doctor Strange

Découvrez une featurette pour Doctor Strange qui explique sa rencontre avec Thor dans le film.

Si hier on découvrait le bêtisier de Marvel dédié à Doctor Strange, dans le cadre de la promotion du film qui sort en blu-ray ce mois-ci aux USA, aujourd’hui une nouvelle featurette vient rejoindre ce bêtisier, avec une guest-star et pas des moindres : Thor en personne.

Dans cette vidéo publiée sur Twitter, dans les coulisses du tournage de la dernière scène qui annonce que Doctor Strange sera intégré dans l’univers étendu de Marvel au cinéma (et chez Disney), le producteur exécutif du film explique comment leur est venu l’idée de cette scène entre les deux personnages de Marvel.

Ce dernier raconte que les scènes comme celles-ci sont rarement écrites dès le début du film. C’est en cours de réalisation que l’idée leur est venu d’introduire le personnage de Benedict Cumberbatch dans l’univers de Thor, puisque Thor 3 Ragnarok était en cours d’écriture au moment de la production de Doctor Strange.

Une introduction nécessaire mais réalisée de manière rigolote et décalée, qui donnera naissance à cet échange assez cocasse sur la boisson préférée de Thor, qui n’est certainement pas le thé.

Les éditions Blu-ray et DVD de Doctor Strange seront disponibles à la vente en France le 15 Mars prochain.

Doctor Strange : Dans les coulisses de la rencontre avec Thor

Crédit photo : Disney 

 

Mots-clefs,

Partager