Stranger Things : le générique revisité avec… des gaufres !

0

eleven gauffres generique revisité

Découvrez une parodie du générique de Stranger Things, avec les célèbres gaufres d’Eleven. 

Vous aimez Stranger Things, et plus particulièrement le générique de la série, si graphique et so Eighties, que ce soit pour sa musique ou ses néons rouge ? Et bien vous allez aimer cette parodie du générique de Stranger Things, avec un objet, tout du moins, insolite.

Voici le générique de la série originale de Netflix que tout le monde adore, réalisé avec des ….. gaufres ! Oui vous lisez bien des gaufres. Les fameuses gaufres d’Eleven, celles qu’elle adore dans la série d’une marque américaine chérie et culte pour les trentenaires américains d’aujourd’hui : les Eggo Waffles.

C’est bizarre, c’est insolite, c’est décalé, voire inutile, mais tellement barré que le Cerveau approuve complètement (et ça donne faim de gaufres). Il faut dire que les gaufres d’Eleven sont devenues cultes et un véritable symbole de la série.

Stranger Things saison 2, avec bien évidemment des gaufres mais pas dans le générique, comme l’a montré le teaser dévoilé au SuperBowl ce dimanche, sera de retour sur Netflix en automne prochain.

Stranger Things : le générique revisité avec… des gaufres !

Crédit photo : DR

Partager